mercredi 4 juillet 2012

Diesel BB 63160 TPCF

BB 63160 en livrée Arzens au TPCF (Train du Pays Cathare et du Fenouillèdes) en gare de Caudies de Fenouillèdes.



Photos: juin 2012.

4 commentaires:

Christopher VINCENT-VIRY a dit…

Bonjour!

Merci pour ces photos, qui vont m´être très utiles pour modifier ma BB63000 Roco :-). Auriez-vous cependant des photos de l´autre côté de cette BB63160?

Merci d´avance!

Christopher

Oliv'96 a dit…

Désolé Chiristopher mais je n'ai que ces 2 photos...

Unknown a dit…

Bonjour,
félicitations pour votre blog, je me suis régalé de la visionner!
J'aurais aimé vous montrer une photo de loco pour identification et vous poser quelques questions en privé.
Avez-vous une adresse contact ? Au cas je vous laisse la mienne spekern@free.fr et merci !!
Didier

Furniture Movers Union City a dit…

Thank youu for sharing this

Rechercher dans ce blog