lundi 20 juillet 2009

Le tour de France 2009 à Perpignan !

Le tour de France est passé à Perpignan le mercredi 15 juillet, moi, mon frère et mon père avons photographié quelques (beaucoup !) véhicules.

Je commence avec la voiture "Astana":


Le 1er des coureurs....


Suivi de pleins d'autres !


Et encore...



Et pour finir les 2 derniers:


Passons aux autos...
Une Bugatti :


La Voiture "Cochonou":


Les camions des montres "Festina":


L'original camion de la "Caisse d'épargne":


Un 4x4 "L'équipe":


Un autre 4x4, cette fois du journal "Aujourd'hui":


La Citroën C3 pluriel de la "Française des jeux":


La petite 2 CV fourgonnette "Cochonou":


La voiture (ou plutôt le pneu !) "Kléber":


L'auto "Vision plus":


Vittel a mis le paquet cette année !
L'imposant bus "Vittel":




Une camionnette "Vittel" qui nous a envoyé de l'eau !:


Une ancienne voiture "Vittel":



Une voiture de sécurité (Citroën Mehari):


Le 4x4 "Permis piéton":


Le camion de lessive "Xtra":


La voiture "Xtra":


Les véhicules "Panach":




Un camion originale du centre commercial "Carrefour":


La voiture "Carrefour":


Le camion "Cofidis":


La camionnette "Roadsign".


Une belle Fiat 500 "Etap Hotel":


La camionnette "PMU":


Le 4x4 "PMU":


Le gros camion "Bouygues télécom":


Pleins de véhicules "Belin":


ça me donne faim !



La voiture "CFTC":


La voiture "LCL", avec son coureur géant:



La skoda "Skoda auto":


La voiture "Yeti" qui nous dit coucou !:


Et pour finir l'auto "Antargaz":


Voilà ! J'espère que cela vous a plu ! ;)

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog