lundi 3 novembre 2008

Vapeur 020T 708 Jouef

Malgré son grand âge, son moteur "saucisson" est toujours vaillant ! Cette petite vapeur est facilement personnalisable... Ainsi, sur mon modèle :
-peinture des lignes en rouges,
-les phares en jaunes,
-la clochette et la plaque 708 en or. 


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a une bonne bouille cette grand-mère jouef.

Sa change quand même pas mal l'aspect tes modif's.

Les roues rouges peut êtres noir non ? a toi de voir ;)

& aussi achète le " humbrol 113" c'est la couleur rouille, utile pour rouiller ^^

Louis

Oliv'96 a dit…

Merci Louis,

Je ne préfère pas la patinée, c'est plutôt une version "sapin de nöel"...

Jordi a dit…

Oui Olivier ta 020 c'est super.

J'aime aussi les 708 (ont eté le debut de ma passion pour les trains
H0).
J'ai trois et j'ai une de 6v, mais j'aimerais de poser l'eclairage.

Tu sais comme on peut faire ça?

Jordi Aguilar (Castelló-Espagne)
panderoles@gmail.com

Rechercher dans ce blog