lundi 18 août 2008

Locotracteur W 24760 SNCF Lima

Locotracteur diesel W 24760 de la SNCF de Lima. Les feux, non fonctionnels, ont reçus des touches de peintures jaunes et rouges.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

les feux sont rouges ou blanc mais jamais les deux a la fois,il est préférable de chisir un coté avant et de ni peindre que les feux bkanc voila se que je peu dire!

Oliv'96 a dit…

Bonjour, oui c'est vrai mais en réalité certains modèles ont les couleurs des feux visibles même quand ils sont éteints (les CC 72000 par ex).

Anonyme a dit…

bonjour je possede la w24760 et je ne trouve pas l' historique de cette machine annee de mise en service , fonction et des photos en situation

Anonyme a dit…

bonjour j' ai eu samedi l' occasion de monter dans une loco 7369 avec mon frere cheminot et faire un petit tour dans un depot sncf super experience

Oliv'96 a dit…

Ce locotracteur est d'origine allemande mais sa reproduction par Lima est totalement imaginaire. Il n'a, à ma connaissance, jamais existé avec des marquages SNCF.

Rechercher dans ce blog